Couplé avec Exlabel, Reflex WMS est désormais en capacité d’automatiser la gestion des échanges de données informatisées (EDI) et étiquettes de plus 100 transporteurs, essentiellement messagerie et express.
Grenoble, le 20 septembre 2016 – Hardis Group, entreprise de services du numérique et éditeur de logiciels, annonce son partenariat avec TDI, éditeur de la solution Exlabel de gestion des étiquettes de transport. Interfacée avec sa solution de gestion des entrepôts Reflex WMS, Exlabel permet aux chargeurs d’éditer les étiquettes et d’envoyer les ordres de transport conformes aux exigences de plus de 100 transporteurs (essentiellement messagerie et express), soit plus de 500 services de transport nationaux et internationaux.
Exlabel automatise l’édition des étiquettes, documents de transport et fichiers d’annonce EDI dans le respect du cahier des charges de chaque transporteur. Couplée à Reflex WMS, la solution de TDI facilite les échanges avec les services de messagerie et d’express, en prenant en considération les exigences de chaque transporteur, sans avoir à développer (et maintenir) des interfaces spécifiques avec chacun d’entre eux. Disponible en web services, et pré-paramétrée, elle couvre l’ensemble des processus de Reflex WMS (pré et post colisage, emballage, commandes mono-ligne et multi-lignes, etc.) et s’intègre rapidement au système d’information logistique.
Ce partenariat avec TDI vient compléter l’offre existante de Hardis Group, qui proposait jusque-là 8 connecteurs avec les principaux transporteurs de messagerie et d’express. Il apporte à ses clients plus de souplesse pour choisir et changer rapidement de transporteur, avec une solution clés en main et facturée à l’usage.