Fabien Guerrero est nommé responsable commercial clients Reflex. Il travaillera sous la direction de Pauline Poissonnier, directrice commerciale France, pour accroître l’activité commerciale et consolider le portefeuille clients sur le marché français.
Grenoble, le 5 février 2025 – Reflex, business unit d’Hardis Group spécialisée dans l’édition de logiciels pour la supply chain, annonce la nomination de Fabien Guerrero au poste de responsable commercial clients. À ce poste, il aura pour mission de développer les ventes en France et d’accompagner les clients de la suite logicielle Reflex à en exploiter toute la richesse fonctionnelle.
Fidéliser les clients et garantir leur satisfaction
Fabien Guerrero prend la direction d’une équipe d’une dizaine de responsables de comptes (Account Managers). Ses principales missions consistent à développer les ventes auprès du parc de clients existants en France, à accompagner son équipe dans l’atteinte des objectifs et à collaborer avec les autres départements de Reflex, notamment les services en charge de l’exploitation et du support, afin de garantir la satisfaction client. Il est rattaché à Pauline Poissonnier, directrice commerciale depuis début 2023.
Un expert de la supply chain
Fabien Guerrero possède une expérience de près de 25 ans dans le développement des ventes de solutions technologiques pour la logistique, notamment de solutions de préparations vocales. Avant de rejoindre Hardis Group, il a occupé plusieurs postes de direction commerciale et marketing dans des entreprises du secteur, telles que Körber Supply Chain, Voiteq, Zetes Goods ID ou encore Psion. Fabien Guerrero, qui a commencé sa carrière en tant que développeur, a complété son cursus de formation au sein de l’EM Lyon où il a obtenu un Master en Management des Unités Opérationnelles.
« Nous sommes ravis d’accueillir Fabien Guerrero au sein de notre équipe commerciale Reflex. Son expertise approfondie de la supply chain et son expérience éprouvée dans le développement commercial seront des atouts majeurs pour renforcer nos relations avec nos clients et nous développer sur le marché français », complète Pauline Poissonnier, directrice commerciale Reflex en France.