Externalisez vos opérations de marketing opérationnel
Vous ne disposez pas des compétences, ressources ou outils nécessaires pour planifier et mettre en place vos opérations de marketing opérationnel ?
Avec près de 20 ans d’expérience en marketing et communication BtoB, nous vous conseillons sur les actions marketing les plus pertinentes pour atteindre vos objectifs, en fonction de vos cibles et de votre budget.
Nous prenons ensuite en charge la réalisation de tout ou partie de vos campagnes, le pilotage et la coordination des différents prestataires, ainsi que l’analyse des résultats obtenus.
Exemples de prestations
- Elaboration de votre stratégie marketing : analyse de marché, cibles, positionnement, plan d’action…
- Conception de vos outils d’aide à la vente : documentations, flyers, site Internet, PowerPoint, cas clients, etc.
- Mise en place et suivi de vos campagnes Google Adwords
- Création et diffusion d’e-mailings
- Prise en charge de l’organisation de vos événements : salons, séminaires, colloques…
- Elaboration de votre « pitch » de levée de fonds
- Préparation de vos campagnes de financement participatif (crowdfunding)
- Etc.