Le prestataire logistique implémente le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, couplé à d’autres outils d’exécution logistique, pour se donner les moyens d’attirer de nouveaux clients, gérer des processus logistiques complexes et offrir une traçabilité en temps réel à ses clients. Grenoble, le 2 octobre 2024 – Hardis Group, éditeur de logiciels pour la Supply […]
Lire PlusBlog Anjuna et actualités des clients de l’agence
Luís Simões choisit Reflex WMS pour gérer ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal
– Luís Simões, acteur majeur sur le marché des services de logistique et de transport dans la péninsule ibérique, franchit une nouvelle étape dans son développement en choisissant le logiciel Reflex WMS pour optimiser la gestion de ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal. – Le logiciel a été sélectionné […]
Lire PlusLe WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace
– Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme. – Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d’IA disponibles sur la […]
Lire PlusL’impact de l’IA sur le SEO : vers une uniformisation des contenus ?
ChatGPT, Google Gemini, Bing Copilot… les outils d’intelligence artificielle générative ouvrent des perspectives intéressantes pour le référencement naturel (SEO). Grâce à ces technologies, la rédaction de contenu devient plus rapide et plus facile. Elles permettent d’augmenter la fréquence des publications et la variété des sujets couverts. Mais elles comportent un risque non négligeable : celui […]
Lire PlusHardis Group lance le premier GPT dédié au numérique responsable
Hardis Group lance un agent conversationnel alimenté par l’intelligence artificielle (IA) dédié au numérique responsable. Disponible en tant que version personnalisée de ChatGPT, cet assistant a pour objectif d’accélérer la mise en œuvre des bonnes pratiques NR au sein des organisations. Il s’inscrit dans une démarche plus globale d’accompagnement pragmatique des organisations vers un usage […]
Lire PlusOrder Management : Hardis Group acquiert Magnus Black
– Avec cette acquisition, Hardis Group complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l’exécution de la Supply Chain avec OIL, une plateforme Cloud de gestion des commandes, de visibilité à 360° des stocks et d’optimisation de l’expérience client. – Cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de devenir un des leaders […]
Lire PlusHardis Group lance une solution de gestion collaborative des litiges
Reflex Claim Management permet d’accroître l’efficacité des opérations de gestion des litiges transport et logistique, d’en réduire les coûts et les délais de résolution. Avec ce nouvel outil, les parties prenantes peuvent soumettre en quelques clics des réclamations, échanger et transmettre des documents de manière collaborative, pour accélérer et traiter de manière plus efficace les […]
Lire PlusInformatique logistique : Hardis Group crée une filiale en Italie
– Hardis Group, numéro 3 en Europe sur le marché des solutions d’exécution logistique, prend une participation majoritaire au capital de Hardis Italia, partenaire intégrateur historique de sa suite logicielle Reflex. – Cette opération est concomitante à la création d’une nouvelle filiale et marque une nouvelle étape de l’entreprise dans sa stratégie d’accélérer son développement […]
Lire Plus