Cloudity, intégrateur Salesforce, accompagne Agediss, transporteur spécialisé dans la livraison de meubles et de produits volumineux vers les professionnels (B2B) et les particuliers (B2C), dans l’optimisation de son activité commerciale en France. La nouvelle plateforme CRM Salesforce déployée, plus intuitive et fluide, renforce les synergies entre les différents services commerciaux ainsi que le pilotage de […]
Lire PlusBlog Anjuna et actualités des clients de l’agence
Mylight150 s’appuie sur Reflex WMS pour accompagner sa forte croissance
Le spécialiste de l’autoconsommation solaire Mylight150 déploie Reflex WMS dans ses entrepôts et agences pour accompagner la très forte croissance de son activité. Depuis la mise en place de la solution de gestion logistique, la société a constaté une augmentation de 10 points des commandes livrées à temps et en intégralité (OTIF). Grenoble, Lisses, le […]
Lire PlusDaunat choisit Reflex WMS pour gérer ses cinq sites logistiques
Daunat, leader en France sur le marché du snacking industriel, implémente le logiciel de gestion d’entrepôt d’Hardis Group dans ses entrepôts logistiques. Après une première mise en œuvre réussie dans un site en 2022, quatre autres plateformes sont en cours de déploiement, avec pour objectif qu’elles soient toutes équipées de Reflex WMS début 2024. Grenoble, […]
Lire PlusDéfinir ses personas marketing BtoB, étape par étape
En BtoB, les décisions d’achat impliquent plusieurs intervenants ayant chacun des besoins, des préoccupations et des motivations distinctes. Les personas (ou buyer personas) sont des portraits robots semi-fictifs de ces différents interlocuteurs cœur de cible, susceptibles d’être intéressés par vos produits ou vos services. Leur définition est essentielle pour mettre en œuvre des stratégies de […]
Lire PlusProblème d’indexation Google : « détectée, actuellement non indexée »
Dans la Google Search Console, quand une page de votre site web comporte le statut « détectée, actuellement non indexée », cela signifie qu’elle a bien été découverte par les robots de Google, mais que le moteur de recherche a choisi de ne pas l’indexer pour le moment. Avec pour conséquence que cette page n’est pas incluse […]
Lire PlusRelations presse : pourquoi investir dans un média training ?
Le média training consiste à former les porte-paroles d’une entreprise afin de leur fournir les compétences et les connaissances nécessaires pour communiquer efficacement avec les médias et transmettre leurs messages clés de manière claire et convaincante. En quoi consiste un média training et pourquoi est-il est si important ? Les principaux objectifs d’un média training […]
Lire PlusRéférencement naturel : comprendre l’importance du budget crawl
En matière de référencement naturel (SEO), de nombreux facteurs influencent le classement d’un site web dans les résultats des moteurs de recherche. L’un d’entre eux est le budget crawl (ou budget d’exploration, en français). Explications. Qu’est-ce que le budget crawl ? Le budget crawl représente le nombre de pages maximum que les moteurs de recherche, […]
Lire PlusLa data gouvernance au service du numérique responsable
Des data, toutes les entreprises en ont. Mais la question de la rationalisation de leur gestion et de la maximisation de leur valeur reste un sujet parfois encore inexploré. En particulier dans les ETI dont le système d’information apparaît encore souvent hétérogène et siloté, ce qui ne leur permet pas d’adopter une démarche data driven. […]
Lire Plus