L’éditeur est désormais en mesure d’accompagner la dématérialisation des processus financiers des entreprises, tout au long de leur chaine d’approvisionnement, depuis le sourcing des fournisseurs jusqu’au paiement.
Paris, le 19 septembre 2017 – Basware, acteur majeur sur le marché de la dématérialisation et de l’optimisation des processus financiers des entreprises (purchase-to-pay, facturation électronique et services de financement), annonce sa présence au Salon Solutions, qui se tiendra du 26 au 28 septembre 2017 à Paris-Porte de Versailles (Stand H16). L’occasion pour l’éditeur de présenter les nouvelles capacités de sourcing des fournisseurs de sa plateforme, qui viennent compléter ses solutions de Purchase-to-Pay, et de participer à trois tables rondes.
Du Purchase-to-Pay au Sourcing-to-Pay
L’offre de sourcing stratégique de Basware inclut la collecte des informations et l’évaluation des fournisseurs, la gestion électronique des RFX et des enchères, le pilotage des négociations, la gestion des contrats, la gestion de la base fournisseurs ainsi qu’un outil d’aide au suivi des projets sourcing. Accessible en mode SaaS, collaborative et compatible avec les ERP du marché, elle s’intègre aux briques Purchase-to-Pay pré-existantes, pour offrir un pilotage de bout en bout des processus achats et financiers.
Participation à trois tables rondes
Par ailleurs, Basware interviendra à l’occasion de trois tables rondes sur le Salon Solutions :
- Réseaux fournisseurs à 0 euro : quels sont leurs atouts ? Quel est leur véritable modèle économique ? Si c’est gratuit… Le 27 septembre de 10h45 à 11h45.
- Digitalisation de l’entreprise : le Procure-to-Pay montre la voie, voici pourquoi et comment (partie 1). Le 28 septembre de 10h à 11h15.
- Conseil eAchats, choix et intégration de solutions : où trouver les bons partenaires ? Sur quels critères les sélectionner ? Le 28 septembre de 14h à 15h15.