Des contenus informatifs, utiles et de qualité
La création et la diffusion de contenus originaux, utiles et de qualité ont fait leurs preuves pour être plus visible sur Internet, générer des leads, convaincre des prospects et/ou fidéliser.
Toutefois, face à l’augmentation exponentielle des contenus disponibles via les canaux digitaux, comment sortir du lot ? Nous vous aidons à mettre en place une stratégie de marketing de contenu qualitative et personnalisée pour :
- Susciter l’intérêt de vos cibles de communication
- Démontrer votre savoir faire et votre expertise, tout en vous différenciant de vos concurrents
- Améliorer la notoriété de votre entreprise et sa visibilité sur la Toile
- Générer du trafic qualifié vers votre site Internet ou blog (leads generation)
- Capitaliser sur les spécificités de chaque canal de communication
- Tirer parti de l’effet de viralité des réseaux sociaux
Marketing de contenu
- Définition de la stratégie éditoriale
- Planification des sujets
- Etude des expressions clés utilisées par les internautes
- Veille concurrentielle
- Détermination des angles rédactionnels
- Collecte des informations, interview des interlocuteurs identifiés pour le projet
- Scénarisation
- Production des contenus : articles, vidéos, présentations interactives, infographies…
- Diffusion des contenus
Veille et curation de contenus
- Veille concurrentielle et sectorielle
- Synthèse mensuelle de l’actualité d’un marché, d’une sélection de concurrents
- Analyse de l’évolution d’un marché
- Curation de contenus sur les réseaux sociaux
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