APL Data Center, société de conseil et d’ingénierie spécialisée dans la conception et la réalisation de data centers, annonce les résultats financiers de son exercice fiscal 2022 et dévoile ses ambitions pour 2023. Dans le cadre de son plan stratégique « NextGen 2024 », le groupe renforce ses effectifs pour asseoir sa position de leader sur son […]
Lire PlusBlog Anjuna et actualités des clients de l’agence
MVG déploie Salesforce pour accompagner son développement à l’international
Cloudity, intégrateur Salesforce, accompagne MVG, un des leaders mondiaux dans le domaine de la mesure des ondes électromagnétiques, à déployer différentes briques Salesforce afin de permettre à l’industriel de gérer l’ensemble du cycle de vie de ses clients et d’harmoniser ses pratiques dans tous les pays où il est implanté, en Europe, aux USA et […]
Lire PlusGestion des données : Hardis Group lance une offre de services packagée autour des solutions Talend
Unique en France, Flow as a Service est une offre clé en main de services « à la carte » basée sur la plateforme Talend Data Fabric : mise en œuvre, développement des flux d’échanges inter applicatifs, supervision, migration de données, nettoyage de données… Grenoble, le 21 juin 2023 – Hardis Group, société de conseil […]
Lire PlusIbtissem Belhamiti prend la direction de l’agence Hardis Group de Nantes
Forte de près de 20 ans d’expérience en ESN et d’une bonne connaissance du tissu économique de la métropole nantaise, Ibtissem Belhamiti a pour mission de renforcer la présence d’Hardis Group dans la région Ouest et sa position de partenaire de référence pour accompagner la transformation digitale et cloud des entreprises et institutionnels du territoire. […]
Lire PlusLes 3 piliers du référencement naturel (SEO) d’un site web
L’optimisation du référencement naturel (SEO) est incontournable pour maximiser la visibilité en ligne d’un site internet. Elle repose sur trois piliers : le SEO technique, le SEO on-page et le SEO off-page. Le point sur les spécificités et les leviers de chacun d’entre eux pour améliorer le positionnement de votre site web dans les résultats […]
Lire PlusRelations presse et référencement naturel : quelles synergies pour augmenter la visibilité en ligne ?
Les relations presse et l’optimisation du référencement naturel (Search Engine Optimization, SEO) sont deux disciplines distinctes. Cependant, elles ont des points communs et se complètent mutuellement pour renforcer la crédibilité et augmenter la visibilité en ligne d’une entreprise. Panorama des différences, similarités et complémentarités entre ces deux disciplines. Les relations presse, pour augmenter la visibilité […]
Lire PlusSécurité en environnement multicloud : Hardis Group devient partenaire de Cato Networks
Hardis Group noue un partenariat avec Cato Networks, éditeur d’une plateforme SASE (Secure Access Service Edge) en SaaS cloud native. L’ESN, au travers de sa business unit Cloud Operations, devient intégrateur de Cato SASE Cloud, solution de sécurisation des accès internet aux environnements hybrides et/ou multicloud. Ce partenariat s’inscrit dans sa stratégie d’accélérer et de […]
Lire PlusSupply Chain : BMV apporte visibilité et transparence à ses clients grâce à Reflex Visibility
Équipé de Reflex WMS depuis 1999 pour gérer ses entrepôts, le prestataire logistique BMV a déployé Reflex Visibility en début d’année 2023. La solution de supply chain collaborative lui permet de fournir à certains de ses clients, via un portail, une visibilité en temps réel des stocks disponibles, du statut des préparations de commandes ainsi […]
Lire Plus