La filiale du groupe La Poste propose aux collectivités locales un service pour diagnostiquer l’état de la voirie, grâce à une caméra embarquée sur le toit des véhicules des facteurs. Hardis Group a développé un algorithme qui a permis d’optimiser de 20 % à 30 % les trajets dédiés des facteurs, c’est-à-dire réalisés en dehors […]
Lire PlusTémoignages clients | Case studies
Allopneus.com pilote sa nouvelle plateforme logistique avec Reflex WMS
Le leader français de la vente de pneus s’appuie sur le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS d’Hardis Group pour optimiser la réception et le stockage de 25 000 références, automatiser les préparations de commandes et les expéditions de 5 à 10 000 colis volumineux par jour, au sein de sa toute nouvelle plateforme logistique […]
Lire PlusQuéguiner Matériaux dope l’efficacité de ses commerciaux grâce à Salesforce
Le multi-spécialiste breton du négoce de matériaux de construction a confié à Hardis Group la mise en œuvre du CRM Salesforce. Objectif : mettre à la disposition de ses commerciaux itinérants l’ensemble des informations nécessaires pour mieux conseiller ses clients BtoB, artisans et entreprises du bâtiment. Grenoble, le 10 octobre 2018 – Hardis Group, entreprise […]
Lire PlusAvec Reflex WMS, Pilot améliore la productivité de son entrepôt logistique de 60 %
Le leader européen de l’écriture a choisi Hardis Group pour rationaliser et automatiser les processus logistiques de son entrepôt de distribution. Suite au déploiement de Reflex WMS, Pilot a vu la productivité de ses équipes logistiques augmenter de plus de 60 % et ses litiges baisser de près de 70 %. Grenoble, le 3 octobre […]
Lire PlusAuchan Retail fiabilise les données de son reporting RSE avec Tennaxia
Depuis 2015, le vingtième distributeur mondial utilise l’outil de Tennaxia pour réaliser son rapport RSE annuel et piloter au quotidien sa performance extra-financière dans ses pays d’implantation. Laval, le 18 avril 2018 – Tennaxia, éditeur de logiciels et société de conseil spécialiste de la performance durable des organisations, annonce qu’Auchan Retail s’appuie sur son logiciel […]
Lire PlusRajapack Belgique optimise ses processus logistiques avec Reflex WMS
Grâce au logiciel de gestion d’entrepôt de Hardis Group, le spécialiste de la distribution d’emballages est en capacité de tenir sa promesse client de livrer sous 24 heures, dans quatre pays, de façon plus efficace et fiable. Grenoble, le 5 avril 2018 – Hardis Group, entreprise de conseil, de services du numérique et éditeur de […]
Lire PlusHardis Group intègre un SI client 100 % Salesforce pour Gazprom Energy
Le fournisseur de gaz naturel en BtoB dispose, depuis fin 2016, d’un système d’information client bâti autour des technologies Salesforce, qui couvre l’intégralité du processus commercial, depuis la génération de nouvelles opportunités (marketing automation) jusqu’au traitement des demandes auprès du service clients. Grenoble, le 28 mars 2018 – Hardis Group, entreprise de conseil, de services […]
Lire PlusProbikeshop s’appuie sur Reflex WMS pour optimiser sa logistique e-commerce
Le numéro un en France et en Europe du Sud de la vente en ligne de vélos, pièces détachées et articles de cycle a retenu le logiciel de gestion d’entrepôt de Hardis Group pour gérer efficacement ses processus e-logistiques et accompagner sa croissance. Grenoble, le 16 mars 2018 – Hardis Group, entreprise de conseil, de […]
Lire Plus