Le prestataire logistique, qui migre progressivement vers Reflex WMS, constate déjà plusieurs améliorations, notamment une productivité accrue pour la préparation des commandes e-commerce ainsi qu’une gestion optimisée des lancements et de l’ordonnancement des préparations de commandes. Grenoble, le 27/11/ 2024 – Reflex, business unit d’Hardis Group spécialisée dans l’édition de logiciels pour la supply chain, […]
Lire PlusSalle de presse Reflex Logistics Solutions
Reflex est une business unit d’Hardis Group, entreprise dont le siège social est situé à Grenoble (France), qui compte 1 500 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 156 millions d’euros en 2022.
Reflex édite une suite modulaire de logiciels pour orchestrer, optimiser et superviser les réseaux logistiques et les sites qui les composent (entrepôts, usines, magasins, drive, etc.). Conçues par des logisticiens pour des logisticiens, ces solutions ont pour objectif de rendre la Supply Chain plus performante, collaborative et durable, dans un monde en mutation. Elles capitalisent sur 30 ans de R&D, en étroite collaboration avec près de 450 clients.
Reflex est implanté en France, en Espagne, aux Pays-Bas et en Pologne, et s’appuie sur un réseau de partenaires intégrateurs pour déployer ses solutions dans le monde entier.
Hardis Group accompagne Renault Group dans la transformation digitale de sa supply chain
Dans le cadre de la transformation digitale de sa supply chain, Renault Group déploie progressivement le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS dans ses sites industriels. À ce jour, la solution d’Hardis Group est opérationnelle dans la moitié des sites du groupe, qui en compte une trentaine à travers le monde. Grenoble, le 6 novembre […]
Lire PlusLe groupe Juinsa optimise sa logistique et sa productivité grâce à Reflex WMS
• Le groupe espagnol Juinsa a déployé le logiciel de gestion d’entrepôts Reflex WMS dans ses 21 entrepôts – six centres logistiques et 15 entrepôts secondaires d’une surface totale de 150 000 m² – qui gèrent l’expédition de 55 000 références en Espagne et dans le reste de l’Europe. • Reflex WMS permet de gérer […]
Lire PlusThébault Logistique change de WMS pour soutenir son développement
Le prestataire logistique implémente le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, couplé à d’autres outils d’exécution logistique, pour se donner les moyens d’attirer de nouveaux clients, gérer des processus logistiques complexes et offrir une traçabilité en temps réel à ses clients. Grenoble, le 2 octobre 2024 – Hardis Group, éditeur de logiciels pour la Supply […]
Lire PlusLuís Simões choisit Reflex WMS pour gérer ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal
– Luís Simões, acteur majeur sur le marché des services de logistique et de transport dans la péninsule ibérique, franchit une nouvelle étape dans son développement en choisissant le logiciel Reflex WMS pour optimiser la gestion de ses 58 centres logistiques et de cross-docking en Espagne et au Portugal. – Le logiciel a été sélectionné […]
Lire PlusLe WMS d’Hardis Group est désormais disponible sur Google Cloud Marketplace
– Les entreprises du monde entier peuvent désormais souscrire à Reflex WMS en SaaS directement depuis Google Cloud Marketplace et accéder à d’autres applications et services proposés par la plateforme. – Le référencement de Reflex WMS sur Google Cloud Marketplace ouvre de nouvelles opportunités aux entreprises pour exploiter les outils intégrés d’IA disponibles sur la […]
Lire PlusOrder Management : Hardis Group acquiert Magnus Black
– Avec cette acquisition, Hardis Group complète son portefeuille de solutions SaaS dédiées à l’exécution de la Supply Chain avec OIL, une plateforme Cloud de gestion des commandes, de visibilité à 360° des stocks et d’optimisation de l’expérience client. – Cette acquisition marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de devenir un des leaders […]
Lire PlusHardis Group lance une solution de gestion collaborative des litiges
Reflex Claim Management permet d’accroître l’efficacité des opérations de gestion des litiges transport et logistique, d’en réduire les coûts et les délais de résolution. Avec ce nouvel outil, les parties prenantes peuvent soumettre en quelques clics des réclamations, échanger et transmettre des documents de manière collaborative, pour accélérer et traiter de manière plus efficace les […]
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